Les Croisières Norvégiennes

Votre Guide de Voyage en Norvège

Au moins une fois dans sa vie, tout le monde devrait faire une croisière en Norvège. Les croisières Norvégiennes ne ressemblent à aucunes autres et nous pensons que vous allez aimer!

Découvrez un environnement naturel à couper le souffle. Voir le soleil de minuit et ressentir l’ambiance des nuits d’été dans des paysages au nord du cercle polaire arctique. Vous adorerez Lofoten.

Informez-vous sur villes et endroits, et sur la façon dont vivent les populations.

Le site Internet Les Croisières Norvégiennes vous donne un avis bien éclairé sur la Norvège et tout ceci avec beaucoup d’humilité, pour apprécier d’autant plus votre visite.


Permettez-moi de vous faire connaitre une partie de la Norvège encore méconnu.

La Norvège dispose de nombreuses communes littorales, comme Indre Kvarøy. Une magnifique île, proche du cercle polaire arctique.


Sentir la puissance de la nature à travers la Lumière Septentrionale dans le nord de la Norvège, une expérience qui dépasse toute imagination.

Et pour votre information: La Lumière Septentrionale est un phénomène qui se produit pendant l’hiver, et n’est pas visible pendant l’été.

 


Nous sommes persuadés qu’un voyage en Norvège est un souvenir gravé pour toute la vie.

 

Mais souvenez-vous: Il faut vraiment le voir pour le croire.


Principaux sites

Nous vous présenterons les sites touristiques les plus à la mode en Norvège. Personnellement, je vie tout prêt des villes de Ålesund et Molde, et également très proche de l’incroyable Geiranger et de la route de Trollstigen. C’est à cause de cela que j’aurai un point de vue tout particulier sur ces sites, régulièrement visité par les touristes des Croisières Norvégiennes.

 

Nous allons également vous faire rêver avec la cuisine norvégienne, au sujet des noms norvégiens, sur les dépenses des foyers, la monnaie, et beaucoup d’autres choses que nous pensons intéressantes.




Les Croisières d’Observation des Baleines

- il suffit d’une heure seulement pour atteindre le site d’observation des baleines.

En savoir plus au sujet de l’Observation des Baleines.


Lorsque vous voyagez c’est toujours une bonne idée de comparer les prix afin de trouver les meilleures propositions. Si vous cherchez un endroit pour séjourner, nous vous recommandons de chercher sur
trivago pour trouver l'endroit idéal
ou vous y reposer .

Où que vous allez, préparez-vous. Vérifier les conditions climatiques et météorologiques, comment s’habiller, les services de santé, et toutes les questions d’ordre pratique.

 

Ne jamais sous-estimer la nécessité de souscrire à une couverture Assurance Voyage. Vous ne savez jamais si, ou quand, vous en aurez besoin, mais lors de la préparation de votre voyage, c’est toujours agréable.

 

Vous souhaitez voir une carte de la Norvège? Cliquez ici.


.